Additional menu has not been selected. Do this in the Theme Options → Header → Additional Menu.

HISTORIQUE

Le tout début

 

En 1965, M. Hermann Demers ouvre une petite luncheonette à l’angle des rues Conseil et 14ième Avenue. En 1975, Robert son fils prend la relève du petit restaurant du coin qui devient Pizzeria Demers. En 1985, l’aventure se poursuit, Serge Lemieux et Renaud Demers deviennent copropriétaires et celui -ci s’agrandit à nouveau et devient le Restaurant Demers.

 

En 2008, Nancy Duchesne, petite fille du fondateur, achète les parts de Renaud Demers et devient copropriétaire avec Serge Lemieux.

 

Aujourd’hui en 2017

 

Toujours avec l’idée d’offrir davantage à sa clientèle, le Restaurant Demers, administré par Serge Lemieux et Nancy Duchesne, poursuit la tradition familiale avec une équipe pleine d’énergie.

 

Le fameux comptoir de chez “Demers” s’est vite transformé en un vaste restaurant familial pouvant accueillir plus de 300 personnes. La clientèle profite de l’ambiance des différentes sections du restaurant ou encore de l’intimité de huit salons privés pouvant accueillir de 10 à 60 convives. Le restaurant vous propose une vaste terrasse extérieure fermée pouvant recevoir plus de 125 personnes pour profiter de l’été.

 

Le Restaurant Demers compte maintenant plus de 75 employés, tous déterminés à offrir un service professionnel et des plus chaleureux.

 

Nous sommes les premiers à offrir aux Sherbrookois le poulet cuit sur feu de bois. La clientèle l’apprécie depuis. Elle apprécie également la variété de plats offerts tels plusieurs choix de déjeuners traditionnels ou d’assiettes santé et fruité, le menu des spéciaux du midi offert du lundi au vendredi et également une table d’hôte du soir offerte 7 jours par semaine.

 

Une valeur est conservée depuis toutes ces années, notre souci d’offrir le meilleur à notre précieuse clientèle. Merci à vous chers clients, amis et familles pour votre encouragement depuis toujours et au plaisir de vous servir avec le sourire.

 

Serge Lemieux & Nancy Duchesne